Blogger Jateng

[My Task] Oú se trouve…?


Ini adalah tugas Bahasa Perancis saya...^^


Oú se trouve?
            Je veux acheter une paire de chaussures noires…

Dhilah             :  Vous me connaisez déjà
Je m’ap pelle Dhilah, Janatun Fadhilah Makunti
Je suis lycéenne à SMA N 1 Tanjung
Je suis en vacances avec mes amis
Nous prenons nos vacances aux Etats-Unis
 
Aujourd’hui, je vais regarder un bon film au Cinéma Rex
Alors, je veux acheter une paire de chaussures noires
Mais, aux Etats-Unis, je ne peux pas trauver cette pointure
Je prends du quarante

Mais aujourd’hui, je vais aller dans les grands magasins
Je vais aller au boulevard Cemara
Il y a plusiers grand magasins sur se boulevard
Mais, je ne sais pas oú se trouve le boulevard Cemara
Je vais demander au chauffeur de taxi

Il s’appele Levoisin, Jules Levoisin
Il est chauffeur de taxi depuis longtemps

Je vais inviter Monsieur Levoisin pour déjeuner
Alors, je vais demander


Au Restaurant

Dhilah             :  Bonjour, Monsieur. Comment allez-vous?
Levoisin          :  Bonjour, Mademoiselle. Je vais bien.
Dhilah             :  Vous me reconnaissez?
Levoisin          :  Naturellement, je vous reconnais. Votre père est mon ami
Dhilah             :  Je veux demander. Où se trouve le boulevard Cemara?
Je vais acheter une paire de chaussures noires. S’il vous plait?
Levoisin          :  Sortez du Restaurant. Tournez à gauche, tout droit.
Ensuite, tournez à droite tout droit jusqu’au Carrefour et              
tournez à gauche, le boulevard Cemara est là. Le grand magasins 
est sur le côté droite et gauche de la route.
Dhilah             :  Merci, Monsieur.
Levoisin          :  De rien, Modemoiselle.





Credit : admin @What'sUp



Post a Comment for "[My Task] Oú se trouve…?"